Autre

Florent Piétrus : « on peut embêter l’Espagne »

Florent Piétrus a été de toutes les aventures avec Tony Parker et Boris Diaw, et lui aussi peut savourer cette double récompense : finale de l’Eurobasket et billet pour les Jeux Olympiques.

« C’est vraiment quelque chose d’énorme et je suis vraiment fier de ce qu’on a fait. On avait notre sujet sous contrôle. On est mieux rentré dans le match qu’hier et l’équipe a montré beaucoup de courage. On a montré de la détermination et je pense que cette envie nous a emmenés à Londres. »

« C’est une consécration d’aller aux Jeux olympiques mais avant d’y aller, il y a une finale à jouer. L’important maintenant, c’est de savourer cette victoire et demain, se concentrer sur la finale. Ce sera un match très difficile. C’est la favoris de la compétition. Mais sur un match tout est possible. Si on montre toute la détermination qu’on a eu depuis le début de la compétition, on peut les embêter et si on arrive à un match serré jusqu’à la fin, je pense que la balance tombera en notre faveur. Il y a encore beaucoup de sacrifices à faire et j’espère que dimanche soir, on sera vraiment content. »

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *