Le match retour s’est tenu dans l'Ülker Sports Arena devant 11 278 spectateurs, ce qui est apparu surprenant car Bahcesehir n’a pas le lustre d’Efes, Fenerbahçe, Besiktas et Galatasaray et ne mobilise pas habituellement les foules. Mais on connait le nationalisme des Turcs et pour cette occasion exceptionnelle les fans se sont précipités sur le site internet du club pour se procurer les précieux sésames. Matthias Pattloch, porte-parole des Niners témoigne:
« L'offre a ensuite été mise hors ligne très rapidement, puis le message est arrivé que la salle était complet. »
Dans le laps de temps pendant lequel les billets ont été proposés, le billet le moins cher du niveau supérieur coûtait la somme incroyable de 500 euros !
« Les billets les plus chers étaient proposés à 1 000 euros, » précise Matthias Pattloch.
Tout ceci a provoqué beaucoup de frustration chez les supporters allemands car les Niners n’ont reçu que 150 billets de la part des Turcs.
« Nous avons dû refuser environ 300 fans qui voulaient un billet. Certains avaient même déjà réservé des vols et des hôtels. Certains supporters étaient tristes. »
Mais comment se fait-il que des milliers de fans de basket turcs aient acheté des billets à 500 euros et plus ? Bild avait son explication.
« Le Bahcesehir College est une grande autorité scolaire qui gère des écoles comptant environ 70 000 étudiants. Il est fort possible que mercredi soit une journée de repos dans les écoles du Bahcesehir College et que des milliers d'enfants afflueront vers l'Ülker Arena avec des billets gratuits. »
Les Allemands ont été largement dédommagé de leur frustration puisque ce sont eux qui ont ramené le trophée à la maison.