Autre

Paccelis Morlende fataliste

Avec 7 revers en 9 matches, 3 points de pénalité et des blessures à répétition, le HTV ne se fait guère d’illusion sur la suite de la saison.

Mais à l’image de Paccelis Morlende, et de leur prestation face à l’Asvel ce week-end, ils mourront les armes à la main.

« C’est dans ma nature, rappelle-t-il dans Var Matin. Je n’aime pas perdre. Même si je sais que nous avons aucune chance de nous maintenir. Mais c’est important de se battre. C’est une question de respect de soi. Du collectif. »

Alain Weisz est admiratif de l’engagement de ses joueurs. Il aimerait que ce soit aussi le cas chez certaines dirigeants…

« Je n’ai vraiment rien à reprocher à mes joueurs. Depuis le début ils font le métier. Ce qui n’est pas le cas d’autres personnes du club… »

Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • VB21 dit :

    Commentaire de T.J. Thompson dans 3…2…1…

  • T.J Thompson dit :

    Je peux pas croire que Patch et le coach pensent qu'il y a aucune chance de se maintenir, sinon à quoi bon jouer même selon les motivations exprimées ?

    Tout d'abord, la sanction est en attente d'être confirmé ( site de la LNB qui le dit ) car le HTV a saisi le CNOSF voir le TAS, donc pour l'instant, il est à égalité avec le Havre et Nanterre avec deux victoires

    Le HTV doit enregistrer le retour de Hughes dans les prochaines semaines et doit intégrer Terrell et Fein blessé depuis six semaines et je sais que ce groupe ne lachera rien !

    Je suis l'un des seuls à encore y croire un peu ! Go HTV !

  • maxboss54 dit :

    Pas facile le HTV, mais respect au coach Weisz et au joueurs