Frissons : le public du Partizan Belgrade reste le meilleur d’Europe

La rédaction
32

Jeudi soir, le Partizan Belgrade accueillait Milan dans un match couperet pour la qualification pour le Top 16 de l’Euroligue.

La salle du Pionir était pleine à craquer, et les supporters serbes ont une nouvelle fois prouvé qu’ils étaient les numéros 1 en Europe (au Monde ?) pour mettre de l’ambiance.

Bravo à Milan d’être parvenu à s’imposer dans une telle fournaise.

[videopub http://youtu.be/_SpCngkWBuo]

(via Sportando)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

32 Responses
  1. LockOut2k12

    C'est encore possible d'avoir une résolution aussi pourrie de nos jours ?
    Sinon le public qui était chaud, c'était celui de Tel Aviv aussi..

    1. bostonboy17

      C'est juste une p'tite video internet t francheent sa va t'es vachement difficile! on te demande pas de regarder "il était une fois en Amérique" là c'est juste 5 minutes…

  2. talentsofsouthbitch

    C'est laid les chants serbes. J'oublie pas que c'est dans cette même ville que Brice Taton a perdu la vie il y a quelques années.

      1. talentsofsouthbitch

        Va te promener un jour de match dans les rues de Belgrade avec une écharpe de l'Asvel ou Nancy par exemple, tu me parleras de l'accueil de certains "supporters" du Partizan.

        1. N_Djokovic26

          et toi va te promener a Belgrade tout court avant de parler de ce que tu n'as jamais vu . Tu t'imagines que le peuple Serbe est barbare parce qu'il y a eu cet incident avec taton. Dans ce cas la , la France c'est pareil car il me semble qu'un supporter parisien a perdu la vie il y a peu dans des conditions similaires ! Instruies toi 1h sur l'histoire de la Serbie et tu te rendras compte que ce n'est pas du tout l'image que tu t'en fais

          1. talentsofsouthbitch

            J'ai eu la subtilité de mettre "certains" pour éviter des amalgames que je déteste mais bon la subtilité n'est pas vraiment passer, donc j'utiliserai un langage plus simple la prochaine fois. Mais sinon je change pas un mot de ce que j'ai dit, une frange de ces pseudos supporters s'apparentent et sont des hooligans et je parle là des supporters de ce club car l'article était sur ces supporters et pas sur la Serbie dans son ensemble à moins que pour vous la Serbie se limite à ses supporters, ce qui serait dommage. Donc tu éviteras de me faire emprunter des raccourcis que j'ai pas utiliser genre "Tu t'imagines que le peuple Serbe est barbare " terme que tu as fait sous entendre dans mes propos là où il existait pas. Donc certains supporters du Partizan, ça veut pas dire peuple serbe.

    1. N_Djokovic26

      c'est marrant que des que tu vois quelque chose evoquant la Serbie , tu ramenes ca a Brice . Je crois que ca s'appelle le racisme

  3. Fondu

    j'abonde dans le sens de talentsofsouthbitch (ouh la rien que de taper le pseudo j'en ai mal au doigt^^)
    sur la vidéo à 27 secondes les fafas avec les bras levés et les 3 doigts pointés vers le ciel c'est pour faire coucou au caméraman peut-être ???

Leave a Reply

Archives

juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements