Aller au contenu

Belgique: Le Brussels de Serge Crevecoeur a le vent en poupe

Tout va pour le mieux pour le Brussels de l’ancien coach de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, Serge Crévecoeur. Il s’est imposé samedi au VersluysDôme ostendais, ce qu’aucune équipe belge n’avait réussi à faire jusqu’ici, 59-58. Très solide défensivement, le club de la capitale a pu compter de l’au

Tout va pour le mieux pour le Brussels de l’ancien coach de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, Serge Crévecoeur. Il s’est imposé samedi au VersluysDôme ostendais, ce qu’aucune équipe belge n’avait réussi à faire jusqu’ici, 59-58. Très solide défensivement, le club de la capitale a pu compter de l’autre côté du terrain sur l’ailier-fort américain Amin Stevens (21 points plus 8 rebonds et 2 passes).

Il s’agit de la cinquième victoire successive en Euromillions League du Brussels qui a aligné, Charleroi, Anvers et Ostende, trois équipes du top 5. Le Brussels est ainsi quatrième ex-aequo au classement, à une seule victoire de Mons et Charleroi. Pas impossible que Serge Crévecoeur emmène une deuxième fois son équipe en finale des playoffs comme en 2017.

La prochaine journée, mercredi, sera marquée par le choc entre Ostende (1er) et Charleroi (2e).

Commentaires

Fil d'actualité