Aller au contenu

Belgique: Ostende et Anvers toujours roue dans roue

Bien que bénéficiant du support de 5 000 personnes au Palais 12, le Brussels de Serge Crevecoeur n’a pas pu vaincre Ostende (67-73). Les joueurs de la capitale ont bousculé les Côtiers, sont revenus à 67-68 après avoir été un moment un peu largués, mais ils n’ont plus mis un point dans les deux dern

Bien que bénéficiant du support de 5 000 personnes au Palais 12, le Brussels de Serge Crevecoeur n’a pas pu vaincre Ostende (67-73). Les joueurs de la capitale ont bousculé les Côtiers, sont revenus à 67-68 après avoir été un moment un peu largués, mais ils n’ont plus mis un point dans les deux dernières minutes. Avec ses 16 points, l’intérieur jamaïcain Shevon Thompson (2,13m, 110 kg), arrivé de D-League à Ostende, a fait une très bonne impression.

Anvers, lui revenait, d’un superbe exploit à Novgorod en Champions League (68-83), qui lui ouvre en grand les portes du Final Four à la condition d’assurer la semaine prochaine au retour. Les Anversois s’étaient coltinés deux vols et près de trois heures de car mais ils sont su prendre néanmoins la mesure de Liège (76-84).

Ostende possède une victoire d’avance sur Anvers au classement sachant que les Giants ont un match en retard.

Photo: Victor Sanders (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité