Aller au contenu

D'après son président, Paris est assuré de disputer l'Euroleague la saison prochaine

Dans les colonnes de L'Équipe, David Kahn, président du Paris Basketball, affirme que son club jouera l'Euroleague la saison prochaine, et est en discussions pour y obtenir une place permanente.

Paris Basketball © Euroleague

Paris est fixé ! Alors que l'avenir de Monaco en Euroleague est toujours aussi indécis, avec un verdict attendu le 26 juin prochain, le club de la capitale, lui, jouit de certitudes. Effectivement, dans un entretien accordé à L'Équipe, le président du club, David Kahn, s'est montré très optimiste quant à l'avenir du Paris Basketball dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

"Le Paris Basketball jouera l'Euroligue la saison prochaine, clairement. Où d'autre pourrions-nous jouer ?, reprend le président de Paris. Nous parlons régulièrement avec l'Euroleague. Ils aimeraient que nous soyons une franchise. Nous deviendrions le 14e membre permanentUne place qui ferait de nous un actionnaire. Nous sommes très intéressés par cela, nous prenons ça extrêmement sérieusement. Maintenant, nous devons décider, dans les semaines à venir, si nous souhaitons devenir une franchise, ou trouver un dealNous verrons bien."

Fil d'actualité