Aller au contenu

Débuts réussis pour Isaïa Cordinier et Brice Dessert avec l'Anadolu Efes

Pour leur premier match de championnat avec l'Anadolu Efes, Isaïa Cordinier et Brice Dessert ont soigné leur entrée. Le premier a même été nommé MVP de la rencontre qui a vu son nouveau club l'emporter contre Esenler Erokspor (90-76).

Isaïa Cordinier © Euroleague

Ce vendredi, l'Anadolu Efes lançait sa saison dans le championnat de Turquie. L'occasion pour les deux recrues françaises du club, Isaïa Cordinier et Brice Dessert, de briller lors de la victoire des leurs face à Esenler Erokspor (90-76).

Isaïa Cordinier MVP

Au milieu de lignes arrières désormais bien fournies, avec notamment Jordan Loyd, Sehmus Hazer ou encore Nick Weiler-Babb, c'est Isaïa Cordinier qui a le plus impressionné. Directement responsabilisé en attaque, le Français a inscrit les premiers points de son équipe et a terminé la rencontre avec 16 unités, 7 passes décisives et 6 rebonds. Une ligne de stats bien noircie, qui lui a valu d'être nommé MVP de la rencontre.

Au poste 5, Brice Dessert s'est montré très efficace, dans ce qui était son premier match à l'étranger. Pas titularisé, l'ancien de la SIG est sorti du banc, et a parfaitement exploité les 20 minutes de jeu octroyée par Igor Kokoskov. Avec 11 points marqués, et 6 rebonds sécurisés, le jeune tricolore a montré toute l'étendue de son potentiel.

Fil d'actualité