Aller au contenu

Dee Bost (Strasbourg): « Je suis arrivé blessé à Kaunas… »

Hier matin, à l’aéroport de Francfort, les joueurs de la SIG au retour de Ljubljana sont tombés sur Dee Bost qui rejoint donc l’équipe alsacienne en provenance de Kaunas. Le journaliste des Dernières Nouvelles d’Alsace, Régis Schneider, en a profité pour immortaliser la scène d’une photo où l’on voi

Hier matin, à l’aéroport de Francfort, les joueurs de la SIG au retour de Ljubljana sont tombés sur Dee Bost qui rejoint donc l’équipe alsacienne en provenance de Kaunas.

Le journaliste des Dernières Nouvelles d’Alsace, Régis Schneider, en a profité pour immortaliser la scène d’une photo où l’on voit Dee Bost (1,88m, 28 ans) au côté de son ancien (à Monaco) et nouveau équipier Zack Wright, lui aussi meneur de jeu, qu’il considère comme « son frère ».

Dee Bost a tenu à préciser qu’il joue au basket pour le plaisir avant tout et que sa situation n’était pas confortable au Zalgiris Kaunas:

« Je suis arrivé blessé et on avait aussi de jeunes joueurs qui montraient de belles choses. J’ai peu à peu disparu de la rotation, le coach (Sarunas Jasikevicius) préférant donner plus de minutes à ces jeunes joueurs pour leur permettre de grandir. »

En 6 matches d’Euroleague au Zalgiris, Dee Bost s’est contenté d’une moyenne de 8 minutes pour 2,2 points et 1,3 passe.

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité