Aller au contenu

Dijon : Justin Bibbins absent pour deux à trois mois

Le meneur de jeu américain de la JDA Dijon Justin Bibbins (1,73 m, 29 ans) sera absent des terrains de deux à trois mois en raison d'une phlébite.

©FIBA

Déjà forfait lors des deux derniers matches de la JDA Dijon en raison d'une douleur au mollet Justin Bibbins vient de passer des examens qui ont révélé une phlébite.

« On a craint cela. C’est une très mauvaise nouvelle d’abord pour le joueur et ensuite pour nous parce qu’il faut trouver un pigiste dans un marché très compliqué », a commenté au Bien Public le directeur sportif Fabien Romeyer. « On cible un pur 1 mais on pourrait aller sur un 1-2 ou un 2-1, on ne s’enlève rien étant donné la complexité du marché. Il faut quelqu’un qui puisse créer du jeu et scorer. »

En 5 matches de Betclic Elite, Justin Bibbins a assuré 14 points et 5,4 passes.

Fil d'actualité