Ouest France rapporte la réaction en conférence de presse d’Erman Kunter après la défaite très préjudiciable de Cholet Basket à Antibes (72-69):
» On a fait des erreurs monumentales, on perd six ballons dans le dernier quart, on ne prend pas le rebond… Quand il y a la pression, on fait des erreurs. Il n’y a personne qui peut prendre les responsabilités. Je n’ai pas beaucoup de solutions. Soit je mets un peu plus Karlton (Dimanche) mais dans cette atmosphère, je ne pense pas que c’était une bonne idée. On a un gros problème à la mène, en défense dans la raquette… […] On est une équipe très fragile, on perd très rapidement notre lucidité. Et quand tu n’es pas lucide, tu ne peux pas jouer sous pression […] On n’est pas mort. On a encore, même aujourd’hui, notre destin en main. Mais il faut que l’on soit conscient qu’il y a un gros danger, il faut s’arracher. «
Il faut savoir que les Choletais menaient de 10 points (46-56) avant d’aborder la dernière période de dix minutes mais que des mauvais choix de Killian Hayes et des glissades de London Perrantes lui ont coûté très cher.
En face, un joueur a été une fois de plus très bon, Isaia Cordinier auteur de 19 points, 8 rebonds et 3 passes.