Champion d’Europe en titre, le Real Madrid veut frapper fort dans son prochain recrutement comme le révèle le quotidien Marca. En plus de Nando De Colo (1,95m, 31 ans, CSKA Moscou), le Real a des visées sur son équipier espagnol Sergio Rodriguez (1,91m, 32 ans), le Grec Kostas Sloukas (1,90m, 29 ans, Fenerbahçe) et encore Vasileje Micic (1,97m, 25 ans, Anadolu Efes) considérant que les départs en NBA de Sergio Llull et Facundo Campazzo ne sont pas envisagés.
« Il y a de l’intérêt pour les quatre joueurs et les tractations sont ouvertes. Tous les cas ont leur complexité, car ce sont des joueurs qui jouent dans des grandes équipes du continent et qui ne seront pas à court d’offres. Sur le plan financier, il ne peut pas concurrencer les clubs russes et turcs et ces joueurs auront une meilleure offre qu’il ne peut leur présenter, mais il espère qu’ils seront séduits par la structure de l’entité, les bons résultats des dernières années, le style de jeu attrayant de Pablo Laso et la qualité de la vie à Madrid. »
Marca note qu’en ce qui concerne Nando De Colo, le Real devra certainement faire face à la concurrence du Barça et aussi de la NBA.
Photo: Sergio Rodriguez (Euroleague)