Aller au contenu

Et si Strasbourg gardait ses deux rookies…

Avec l’Asvel, Strasbourg est le club français le plus touché par l’accord trouvé en NBA puisqu’il signifie, en théorie, que Justin Harper et Lavoy Allen retourneront aux Etats-Unis dans les plus brefs délais. Sauf que contrairement à Tony Parker et Ronny Turiaf, ou encore Nicolas Batum, les deux « r

Avec l’Asvel, Strasbourg est le club français le plus touché par l’accord trouvé en NBA puisqu’il signifie, en théorie, que Justin Harper et Lavoy Allen retourneront aux Etats-Unis dans les plus brefs délais.

Sauf que contrairement à Tony Parker et Ronny Turiaf, ou encore Nicolas Batum, les deux « rookies » n’ont pas encore de contrat et ils devront donc passer par la case « camp d’entraînement » pour tenter de gagner leur place dans l’effectif d’Orlando pour Harper, et de Philadelphie pour Allen.

« Que Lavoy et Justin aient envie de retourner aux États-Unis, je ne peux pas leur en vouloir, c’est normal, ça faisait de toute façon partie de la règle du jeu au départ. (…) Mais il n’y a rien de fait aujourd’hui » rappelle le président de la SIG dans les DNA.

Conséquence, les deux Américains joueront à Pau vendredi car  » les contrats prévoient encore un délai de huit jours derrière » l’accord en NBA.

Commentaires

Fil d'actualité