Le quotidien espagnol MundoDeportivo affirme que Shane Larkin a signé au Real Madrid pour la prochaine saison. Le joueur dément l’information.
Pour MundoDeportivo, la source est béton. L’Américain naturalisé turc d’Anadolu Efes, Shane Larkin (1,82, 29 ans), l’un des deux ou trois meilleurs joueurs d’Euroleague, sera madrilène pour la saison 2022-23. Le Real aurait obtenu l’accord du joueur, et il lui faut maintenant obtenir le feu vert de Baskonia Vitoria qui, en Espagne, a les droits sur lui. Le club basque négocierait actuellement une compensation. Les spéculations en Espagne vont bon train et il est envisagé parallèlement un départ soit de l’Américain Nigel Williams-Goss, soit de Thomas Heurtel.
Seulement, Shane Larkin, qui lutte avec Anadolu Efes pour une place en playoffs de l’Euroleague, nie l’information, écrivant sur Instagram :
« Je n’ai conclu aucun accord ni eu de conversations avec aucune équipe au sujet de la saison prochaine. Je me concentre sur le fait de finir fort cette année avec l’Efes « .
Photo : Euroleague