Aller au contenu

Grèce : Un 32-0 décisif pour le Panathinaikos contre le 3e du classement

Le Panathinaikos a réalisé un run dévastateur de 32-0 dans le championnat grec face à Kolossos.

Le Panathinaikos a réalisé un run dévastateur de 32-0 dans le championnat grec face à Kolossos.

Le Panathinaikos était derrière au  score, à Rhodes, 51-48, alors que la rencontre en était à la 25e minute. A partir de ce moment-là, Kolossos a connu une panne d’électricité de neuf longues minutes, et le Pana lui a infligé un 32-0. Le score est ainsi passé à 51-80. Le Panathinaikos a finalement gagné le match 64-88.

« Si on exclut les cinq premières minutes pendant lesquelles défensivement on n’a pas eu l’approche qu’on voudrait, je pense que les 15 minutes suivantes étaient dans l’esprit qu’on veut comme équipe. Mais un match, a fortiori contre le Panathinaikos, ne dure pas 20 minutes », a commenté le coach de Kolossos, Elias Kantzouris. « Nous n’avons pas répondu aux contacts du Panathinaikos. Nous avons également perdu beaucoup de lancers-francs et dans notre équipe, il est évident que lorsque deux joueurs comme Kenny Williams et Kim Tillie manquent à l’appel, notre qualité baisse. Ce n’est pas une excuse. «

Le Panathinaikos est en tête du classement avec 15 victoires devant Olympiakos (14 mais un match de moins) et Kolossos (10).

https://www.youtube.com/watch?v=fmp6NY5555Y&ab_channel=BeyondTheArc

Photo : Kolossos

Commentaires

Fil d'actualité