Aller au contenu

Grèce : Trevor Thompson (Peristeri) recherché par la police

Le pivot américain de Peristeri,Trevor Thompson (2,13 m, 29 ans), n'a pas joué vendredi soir le match du championnat grec contre le Panathinaikos. Il était officiellement malade. En fait son absence était due à une toute autre raison.

©FIBA

La petite amie de Trevor Thompson, également Américaine, est allée au commissariat pour déposer plainte pour coups et blessures, et ce vendredi soir, la police s'est déplacée à l'OAKA, où Peristeri affrontait le Panathinaikos pour le conduire au poste. Mais L'Américain était donc absent et depuis la police est à sa recherche.

Selon la disposition de la jeune femme, elle se serait disputée avec le joueur qui l'aurait attrapée par le cou, giflée au visage et aussi mordue dans le dos. Selon BasketNews, La police grecque a découvert que l'application Panic Button, nécessaire dans les cas de violence domestique, n'avait pas été installée sur son téléphone portable. La jeune femme a également refusé d’être transférée et hébergée temporairement dans un endroit sûr.

Trevor Thompson est un joueur majeur de Peristeri avec en moyenne 11,4 points et 8,4 rebonds sur 17 matchs de Basketball Champions League. L'équipe grecque s'est qualifiée pour le Final Four de la compétition, qui se déroulera à Belgrade du 26 au 28 avril, où elle affrontera Lenovo Tenerife en demi-finale.

Commentaires

Fil d'actualité