Dans une interview parue dans le magazine Soir de Match, l’arrière d’Antibes Isaia Cordinier (1,96m, 22 ans) s’est exprimé sur la saison actuelle du club et ses anciens pépins de santé.
Sur son retour chez les Sharks après une saison blanche à cause d’une blessure au genou:
« Je suis déjà content de jouer au basket. Mais revenir ici dans un contexte que je connais avec les coachs, mes coéquipiers que je connaissais par le passé, ma famille, mes amis… tout est réuni pour que je me sente vraiment très bien ici à Antibes. Je me sens très bien physiquement, je n’ai plus de douleur. Je suis très satisfait de l’opération et de ce qui a été mis en place pendant ma longue rééducation. Ça a porté ses fruits et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi bien physiquement. »
Sur la première partie de saison de son équipe, actuelle lanterne rouge de JeepElite:
« Sur cette première moitié de saison : frustrante. On a les moyens et on a les joueurs pour y arriver, mais on a eu ces petits manques de confiance en début de championnat qui ont fait qu’on a raté quelques matchs qu’on aurait pu prendre. C’est aussi pour ça que je suis confiant pour la suite de la saison, car je sais qu’on en est capables. Il manque une petite confiance supplémentaire qu’on essaie de construire à l’entraînement, et c’est ça qui va nous aider pour la suite. »
Cette saison, le 44ème choix de la draft 2016 tourne à 7,8 points et 2,8 rebonds de moyenne en 21 minutes par match.
Photo: Sharks