Aller au contenu

Isaia Cordinier est la cible de Kaunas et du Maccabi Tel-Aviv

Selon le journaliste lituanien Donatas Urbonas de 15mn et son confrère istaélien Moshe Bardos de One, l’international de Nanterre Isaia Cordinier (1,97m, 24 ans) intéresse le Zalgiris Kaunas et le Maccabi Tel-Aviv. Le site lituanien précise que l’ASVEL et différents clubs espagnols sont également su

Selon le journaliste lituanien Donatas Urbonas de 15mn et son confrère istaélien Moshe Bardos de One, l’international de Nanterre Isaia Cordinier (1,97m, 24 ans) intéresse le Zalgiris Kaunas et le Maccabi Tel-Aviv.  Le site lituanien précise que l’ASVEL et différents clubs espagnols sont également sur sa piste.

Cet intérêt n’est pas surprenant quand on connaît les performances de Isaia Cordinier auteur de 15,1 points (58,7% à deux-points, 42,5% à trois-points), 5,4 rebonds et 2,5 passes pour 19,3 d’évaluation en Eurocup. Il a également été performant avec l’équipe de France lors des fenêtres FIBA de novembre et février.

L’international a toutefois déclaré récemment que sa priorité demeure la NBA. Ses droits appartiennent aux Brooklyn Nets.

« Je suis souvent en contact avec eux. Ils regardent tous mes matches. Après l’objectif, je l’ai toujours dit : je me lève le matin, je travaille, pour être un jour en NBA. Dans ma tête, ça ne change pas et je ne pense pas que ça changera. Je suis quelqu’un d’assez têtu et quand j’ai quelque chose en tête, je fais tout pour aller le chercher. Au moins, comme ça, je n’aurai pas de regrets. »

Photo: Eurocupbasketball

Commentaires

Fil d'actualité