Aller au contenu

Jean-Denys Choulet (Chalon) : « On n’a pas un effectif pour jouer le haut de tableau »

Malgré la victoire de Châlon-sur-Saône à domicile face au Portel (92-70), Jean-Denys Choulet a tenu à rappeler l’objectif principal de l »équipe. C’est-à-dire le maintien en JeepElite.

Malgré la victoire de Châlon-sur-Saône à domicile face au Portel (92-70), Jean-Denys Choulet a tenu à rappeler l’objectif principal de l »équipe. C’est-à-dire le maintien en JeepElite.

« Ce soir c’est un prestation correcte contre une équipe qui change beaucoup de défense, on connait le travail d’Eric Girard. +22 sur un premier match de la phase retour à domicile c’est encourageant. Je pense qu’il faut continuer comme ça, on a un objectif de maintien et de progrès des jeunes, dans ce match ils ont prouvé qu’ils peuvent apporter. On sait qu’on n’a pas un effectif pour jouer le haut de tableau. Il faut que tout le monde soit conscient qu’on n’est pas une équipe pour jouer le titre même si on va essayer de jouer le meilleur maintien possible et si on le fait on aura rempli notre objectif. Il faut arrêter de penser qu’avec notre gros début de saison (l’Elan a été a un moment donné deuxième) on peut rivaliser avec les grosses équipes de notre championnat. »

A propos de l’évolution de jeu de son équipe.

« On s’est orienté, on fait un peu plus de défense de zone et ça marche, quand nos adversaire se seront adaptés on fera autre chose. J’ai des joueurs qui sont assez réceptifs, ce qui est plus pratique qu’avec des joueurs qui n’ont pas de tête. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité