Aller au contenu

Jeep Elite: Confrontations directes entre mal classés: Fos-sur-mer en ballotage défavorable

« C’est notre deuxième demi-finale de la saison après celle à Cholet. Il y en aura deux autres qui nous attendent au retour contre ces mêmes équipes, sans oublier Le Portel ».

« C’est notre deuxième demi-finale de la saison après celle à Cholet. Il y en aura deux autres qui nous attendent au retour contre ces mêmes équipes, sans oublier Le Portel ».

Voici le commentaire qu’a eu le coach des Sharks d’Antibes, Julien Espinosa, après la victoire des siens à Fos-sur-mer, 87-80. A l’heure actuelle, quatre équipes sont directement menacées par la descente: Le Portel et Fos ont 4 victoires, Antibes et Cholet 3.

Cela se jouera peut-être au point-average particulier, aussi récapitulons les résultats entre ces quatre équipes depuis le début de saison:

Cholet b. Fos*: 77-70; Le Portel* b. Antibes: 98-87; Le Portel* b. Fos: 85-83; Cholet b. Le Portel*: 92-84; Antibes* b. Cholet: 91-74; Antibes b. Fos*: 87-80.

Pour l’instant, les confrontations directes ne sont donc pas favorables à Fos qui en n’a pas remporté une seule alors que ses trois rivaux en ont gagné deux chacun. Mais la saison est encore très longue…

Commentaires

Fil d'actualité