Equipé par Nike depuis la saison 2017/18, Nanterre 92 a annoncé que c’est Kappa qui se chargera d’habiller la formation des Hauts-de-Seine à partir du 1er juillet 2019.
La marque qui équipe déjà Le Mans, Châlons-Reims et Le Portel en Jeep Elite, sera en charge d’équiper « de manière exclusive l’ensemble des équipes (Equipe pro, Espoirs, Association) sur toutes ses gammes « Sport » & « Lifestyle » sur et en dehors des terrains ». Le club francilien indique que ce partenariat court sur trois saisons.
Jean Donnadieu, le président du club, s’est exprimé sur l’arrivée d’un nouvel équipementier.
« C’est avec un grand plaisir que nous accueillerons la marque Kappa comme nouvel équipementier de nos équipes, à partir du 1er juillet 2019. Kappa est devenu l’un des acteurs incontournables du marché du basket grâce à sa volonté d’innovation, tout comme Nanterre 92 a su justifier sa place dans l’élite du basketball français par sa recherche de nouveauté. Nous avons la conviction de nous être associés à une marque dont nous partageons la motivation, ainsi que les valeurs. Cette signature est le point de départ d’une relation qui devrait nous permettre d’écrire, ensemble, de nouvelles pages de notre Histoire. Cette Histoire, ces histoires, nous allons les raconter ensemble. »