Aller au contenu

Italie : La Virtus Bologne égalise face à Milan : 1-1

Le Géorgien Tornike Shengelia a mené la Virtus Bologne vers une victoire, 72-64, sur Armani Milan, ce qui lui permet de remettre les compteurs à zéro.

Isaia Cordinier. ©Virtus

Tornike Shengelia a cumulé 21 points et 8 rebonds, alors que pour son retour Jordan Mickey a additionné 11 points et 3 rebonds. Achille Polonara a terminé avec 10 points et 4 rebonds alors que Alessandro Pajola n'a marqué que 4 points mais il y a ajouté 10 passes décisives, 7 rebonds et 4 interceptions. Isaia Cordiner s'est fait remarquer par son dynamisme et a marqué 9 points avec le 3e temps de jeu (26 minutes). Nikola Mirotic a été le Milanais le plus efficace avec 13 points et 7 rebonds, le même total de points que Devon Hall.

« Nous avons réalisé un autre match solide défensivement, en essayant de ralentir leur talent et la fluidité de leur jeu. L'effort au rebond est pertinent, on a continué de croire à la possibilité de renverser la situation. Nous l’avons fait malgré le fait d’avoir en face l’une des meilleures équipes d’Europe. Ce sont des matchs très difficiles mentalement, ce n'est que le premier épisode" , a commenté le coach de la Virtus Luca Banchi.

Commentaires

Fil d'actualité