Jeudi soir, la fabuleuse saison de la JDA Dijon s’est terminée par une défaite à domicile face à l’AS Monaco en demi-finale des playoffs de Jeep® ÉLITE.
Après la rencontre, Laurent Legname s’est montré déçu en conférence de presse. La Roca Team s’est révélée un cran au-dessus sur la série.
Il y a énormément de déception parce qu’on voulait vraiment prendre ce match-là. Ce n’est pas passé donc c’est vraiment frustrant parce qu’on a vraiment fait l’entame qu’il fallait. Ça s’est joué sur des détails et sur l’ensemble de la série ce sont ces petits détails qui ont fait la différence. Encore une fois, mes joueurs ont été fabuleux ce soir au niveau de l’énergie mais aussi au niveau basket. Sur l’ensemble de la série on s’est quasiment hissé au niveau de Monaco, mais pas assez pour prendre un match.
Malgré tout, le technicien dijonnais a remercié les supporters présents dans la salle pour cette dernière sortie de la saison.
Le public nous a poussé. Les joueurs méritaient que la salle soit pleine. Je pense que cette année les gens ont eu du caviar tout au long de la saison. L’engagement sur le terrain, les valeurs qu’on porté les joueurs et le jeu qui a été proposé ont ravi les amoureux de la JDA. Les joueurs ont été contents de voir cette salle pleine. Tout au long de l’année, le public a été vraiment présent. C’était très difficile de venir gagner ici et c’est aussi grâce aux supporters.
Photo : FOXAEP