Aller au contenu

Léo Cavalière (Pau): « Le public limougeaud ne va pas nous déstabiliser »

Interrogé par le site de l’Elan Béarnais, Léo Cavalière (2,02m, 21 ans) se dit excité par la perspective de disputer le clasico dimanche mais ne craint pas l’environnement. « Le public limougeaud ne va pas nous déstabiliser. Seul le bruit ambiant peut faire qu’on puisse ne pas entendre correctement

Interrogé par le site de l’Elan Béarnais, Léo Cavalière (2,02m, 21 ans) se dit excité par la perspective de disputer le clasico dimanche mais ne craint pas l’environnement.

« Le public limougeaud ne va pas nous déstabiliser. Seul le bruit ambiant peut faire qu’on puisse ne pas entendre correctement les systèmes alors peut-être que je vais me retourner plus tôt pour savoir quel système est annoncé mais c’est tout. C’est à nous à ne pas nous laisser envahir, cela fait partie du job. L’ambiance à Beaublanc figure parmi les très bonnes en France mais bon, il ne faut pas oublier qu’il y a d’autres salles en Europe  bien plus chaudes et on y joue quand même au basket dedans alors… »

Bref, l’Albigeois est bien dans la tradition des Gadou, Fauthoux et Lesca. Pas question de trembler dans l’antre de l’ogre limougeaud. Au contraire. Ca décuple les forces.

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité