Notre chroniqueur Fred Weis est un fana de pronostics et de paris sportifs. Adepte du loto sportif auquel il s’adonne depuis plusieurs années dans son bar/tabac Le Marigny à Limoges, Fred se lance dans les paris en ligne en partenariat avec France-Pari.fr Profitez de votre inscription pour bénéficier de 100€ de bonus et de paris remboursés !
Voici les paris de la semaine avec les analyses et les conseils de Fred Weis :
Antibes – Nanterre : Nanterre
Antibes n’a gagné deux matchs de suite qu’une fois dans la saison, depuis c’est en alternance victoire et défaite. Ils sortent de deux victoires à l’extérieur, mais de deux défaites à domicile. Nanterre n’a pas un bilan beaucoup plus intéressant. L’arrivée de Kévin Jones (après une pige à Vitoria) et le fait d’avoir joué deux matchs de Leaders Cup, et donc d’avoir gardé un rythme, donne un avantage à Nanterre.
Chalon-sur-Saône – Le Mans : Chalon
Sur l’ensemble des compétitions (Leaders Cup et championnat), Le Mans c’est huit victoires en dix matchs. Oui, mais sur les six derniers matchs à domicile c’est cinq victoires pour Chalon, qui aime faire tomber les gros d’ailleurs (ASVEL et Nanterre de 30 points). De plus, Jean-Denys Choulet a déjà trouvé la clef pour battre Le Mans au Mans cette année.