Aller au contenu
FFBBLFB

LFB: Landerneau compte 1 000 abonnés, la moitié de sa salle

L’engouement populaire pour le Landerneau Basket Bretagne ne se dément pas. Pour sa première saison en Ligue Féminine, le club breton affiche un budget modeste d’environ un million d’euros mais peut se targuer de 200 partenaires et d’un millier d’abonnés soit la moitié de la capacité de La Cimenteri

L’engouement populaire pour le Landerneau Basket Bretagne ne se dément pas. Pour sa première saison en Ligue Féminine, le club breton affiche un budget modeste d’environ un million d’euros mais peut se targuer de 200 partenaires et d’un millier d’abonnés soit la moitié de la capacité de La Cimenterie. Ce soir, la salle devrait être pleine pour la venue de Tarbes, le finaliste des playoffs 2018.

De quoi donner de l’appétit au club et à son président Erwan Croguennec, qui dit avoir une coupe européenne à terme en ligne de mire.

« L’idéal serait d’assurer le maintien le plus tôt possible pour, pourquoi pas, finir dans les six, » confie t-il au Télégramme. « Je souhaite que le club se pérennise sereinement en Ligue féminine. Sur ses bases. Ses valeurs. Sans jamais oublier d’où il vient. Ce n’est pas une joueuse toute seule qui nous fera gagner un jour la coupe d’Europe mais ce collectif que nous continuerons de développer ».

Commentaires

Fil d'actualité