Livenews LNB Pro B

Le Havre diminué à Nantes

Dans le cadre de la 7e journée du championnat Pro B, Le Havre prend la route en direction de la Loire-Atlantique pour défier Nantes vendredi soir dans son Complexe Sportif Mangin-Beaulieu. 

Pour cette rencontre entre des Havrais neuvièmes au classement et des Nantais dixièmes, mais possédant le même bilan comptable (3 victoires pour 3 défaites), l’entraineur du STB Jean-Manuel Sousa devra se passer des services de son ailier Nicholas Pope (1,96 m, 31 ans). 

Paris Normandie, indique que le Français est out pour plusieurs jours suite à une entorse à la cheville. 

Cette saison, l’ancien joueur de Gravelines-Dunkerque et Nancy tourne à 10,2 points à 40,4% de réussite aux tirs (26,3%à 3-points), 4,5 rebonds et 4,2 passes pour 12,3 d’évaluation en 29 minutes sur 6 rencontres de championnat.

Commentaires   |  3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Hawkydoky dit :

    Les Nantais ont-ils récupéré leurs 3 pivots ?

    En tout cas j'ai vu 2/3 matchs en ce début de saison, et le nouveau meneur (Maxell je crois) m'a vraiment fait forte impression… Une grande énergie et très agressif vers le cercle, en plus d'avoir un bon petit shoot longue distance.
    Bigote a régalé, mais faut vraiment qu'il fasse des efforts en défense le garçon… C'est dommage.
    Et vivement qu'on change de salle parce que Mangin c'est vraiment pas une salle agréable…

    Aller l'hermine quand même 🙂

    • BeeJay dit :

      Ekperigin et Michel sont revenus oui, mais Yannick Quiros s'est blessé pour la saison. Donc pour le moment, ils vont joué avec ces deux là et McKnight en 4 ainsi que Fofana par séquences. Maintenant faut voir s'ils vont pas récupérer plutôt un 4-5 ou même un pur 4 plutôt qu'un pivot pour compléter l'effectif.

    • BeeJay dit :

      Et pour la salle, c'est clair que Mangin c'est dégueu haha mais il y a une petite gueuerre pour jouer à la trocardière en attendant la rénovation du palais des sports.