Livenews LNB ProA

Pro A : Les nouveaux joueurs qualifiés

En plus de l’Orléanais Verdell Jones, plusieurs nouveaux joueurs vont faire leurs premiers pas en Pro A ce week-end. La Ligue Nationale de Basket vient d’indiquer les nouveaux éléments qualifiés. 

Nouveau meneur de jeu d’Antibes, Sharaud Curry (1,81 m, 29 ans) est engagé comme nouveau contrat professionnel jusqu’à la fin de la saison. L’Américain sera donc sur le parquet de l’AzurArena le 12 décembre prochain pour la réception du Paris-Levallois. 

Nouvel intérieur de Chalon, Abdoulaye Loum (2,09 m, 25 ans) fera son retour dans l’élite française demain soir au Colisée pour défier l’ASVEL. Le Français est engagé comme nouveau contrat professionnel jusqu’à la fin de la saison.

Américain au passeport arménien, Arizona Reid (1,96 m, 30 ans) fera le déplacement avec Le Portel à Beaublanc pour affronter Limoges samedi soir. L’ailier est engagé comme nouveau contrat professionnel jusqu’à la fin de la saison. 

Enfin, engagé comme remplaçant d’Abdel Kader Sylla par Orléans il y a quelques semaines, Georgi Joseph (1,97 m, 34 ans) terminera bien la saison dans le Loiret. La LNB vient de transformer son contrat jusqu’à la fin de la saison.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *