Amérique Etranger Livenews

Makhtar Ndiaye devient scout pour les New-Yorks Knicks

Après une riche carrière de joueur puis d’agent de joueur, Makhtar Ndiaye ouvre un nouveau chapitre de sa vie professionnelle en cette fin d’année 2016 en devenant scout pour la franchise américaine des New-Yorks Knicks.

« Merci au groupe Wasserman de m’avoir donné l’opportunité de travailler comme agent a-t-il indiqué sur sa page Facebook. À mes joueurs, je dois une grande reconnaissance. Et je le dis en toute humilité car ils ont cru en moi et m’ont mis en charge de leur carrière respective. Grand Merci à ma famille et mes amis qui n’ont cessé de m’encourager. Une nouvelle page s’ouvre pour moi professionnellement et j’ai hâte de voir ce que le bon Dieu a encore prévu pour ma humble personne. Je rejoins les Knicks de New York avec plein d’enthousiasme et de détermination. Merci encore une fois et que le bon Dieu nous garde.
Let’s GO KNICKS« .

Premier joueur sénégalais à avoir joué un match officiel au sein de la prestigieuse NBA sous le maillot des Grizzlies de Memphis, passé par les Tar Heels de la Caroline du Nord en NCAA I et visage connu de la LNB après des expériences Roanne, Besançon, Vichy, Dijon, l’ASVEL et Levallois, l’ancien international sénégalais aura donc pour mission de dénicher les futures pépites pour l’équipe new-yorkaise. 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *