Aller au contenu

Vidéo: Dos au mur, Antibes se rebelle à Toulon

La situation n’a jamais été aussi confuse en bas de tableau. En attendant la sortie ce soir de Nancy à Limoges -les Lorrains seraient bien inspirés de faire un exploit-, les victoires d’Orléans sur Cholet (90-64) et d’Antibes à Hyères-Toulon (75-61) ont rabattu les cartes. En fait, dans l’ordre, Nan

La situation n’a jamais été aussi confuse en bas de tableau.

En attendant la sortie ce soir de Nancy à Limoges -les Lorrains seraient bien inspirés de faire un exploit-, les victoires d’Orléans sur Cholet (90-64) et d’Antibes à Hyères-Toulon (75-61) ont rabattu les cartes.

En fait, dans l’ordre, Nancy, Orléans, Antibes, Cholet, Hyères-Toulon et Châlons-Reims -qui va certainement souffrir ce soir à Chalon- sont directement impliqués. Dijon va devoir avoir un oeil en permanence dans le rétro. Et Le Mans et Limoges -qui par ailleurs croient toujours en leurs chances de jouer les playoffs- seront également sous la menace s’ils ne s’imposent pas ce soir, respectivement, à Gravelines, et donc face à Nancy.

Ainsi, hier soir, au cours du derby du Sud-Est, les Antibois, dos au mur, ont réalisé un dernier quart-temps de feu (25-8) pour se dégager de l’emprise toulonnaise. A cette occasion, le Centre-Africain Max Kouguere (1,98m, 30 ans) s’est particulièrement mis en valeur avec 19 points dont 6/9 à trois-points et 8 rebonds pour 25 d’évaluation.

Photo: Sharks Antibes

Commentaires

Fil d'actualité