David Pick : « Si Milos Teodosic signe aux Nets, je prends ma retraite »

Dylan De Abreu
5

Invité du podcast de Michael Smeltz pour netsdaily.com, le célèbre insider européen David Pick a longuement discuté du futur de Milos Teodosic en NBA.

Scouté plusieurs fois dans la saison par des représentants des Nets, Milos Teodosic n’a jamais été aussi près de rejoindre la NBA. Néanmoins, pour David Pick, même si l’intérêt de la franchise de Brooklyn semble important, l’international serbe ne rejoindra pas l’équipe de Mikhaïl Prokhorov.

« J’ai une théorie sur le futur de Teodosic en NBA. Beaucoup de personnes m’ont demandé pourquoi le CSKA Moscou a été aussi conciliant avec les Nets qui sont venus voir Milos 2 ou 3 fois et peut-être même l’ont interviewé. La réponse est que je pense qu’ils ne veulent pas vraiment le recruter et c’est pour cela que Moscou est si ouvert. »

Le journaliste américain vivant en Israël a d’ailleurs son idée sur ce que recherche Milos Teodosic et sur les équipes qui seraient susceptibles de l’intéresser.

« Milos Teodosic veut une équipe qui gagne. Il ne veut pas perdre, il n’accepte pas la défaite et j’ai entendu ça par des personnes du vestiaire. Je pense que d’être avec d’autres joueurs serbes est important pour lui et il pourrait trouver son compte aux Denver Nuggets. Nikola Jokic est le pivot et ils sont vraiment proches. C’est pourquoi je le vois très bien au sein de cette équipe. Minnesota pourrait également être une option. Il y avait Nikola Pekovic et je suis sur qu’ils ont parlé ensemble. Il y a les Spurs aussi mais j’ai entendu que ça n’arrivera pas, San Antonio ne s’intéresse pas forcément à Milos Teodosic. Et pour Brooklyn, je pense simplement que Milos n’a pas le temps à 30 ans d’aider une équipe en reconstruction.[…] Si Milos Teodosic va en NBA, vous pourrez le voir à Brooklyn mais contre les Nets (rires). Et s’il signe aux Nets, je prends ma retraite (rires). »

Photo : Euroleague

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

5 Responses
  1. NesLex

    Ce fameux "insider" semble ignorer totalement la présence de Bjelica, serbe, aux Wolves, préférant mentionner un Pekovic cramé de chez cramé, qui est monténégrin… Prends ta retraite, gars.

    1. stats4life

      OK Pekovic est à la retraite, mais il a fait toutes les compétitions de jeunes avec la Serbie par contre (champion d'Europe des moins de 20 ans en 2006, champion d'Europe des moins de 18 ans en 2005, etc.)

Ecrire un commentaire

Archives

mars 2019
LMMJVSD
« Fév  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements