Etranger Euroleague Europe Livenews

Panathinaikos : Lukas Lekavicius (Zalgiris Kaunas) signe en attendant Zach Auguste (Usak)

Récent champion de Grèce, le Panathinaikos continue de se renforcer en vue de la saison prochaine. Après avoir rapatrié l’arrière de Barcelone Stratos Perperoglou, le Pana vient de faire signer le meneur lituanien Lukas Lekavicius (1,83m, 23 ans) en provenance du Zalgiris Kaunas.

En relais de Léo Westermann chez le champion de Lituanie, Lukas Lekavicius affichait 8,5 points et 3,5 passes en Euroleague. A Athènes, il va pouvoir faire perpétuer une tradition lituanienne puisqu’avant lui Sarunas Jasikevicius, Robertas Javtokas, Ramunas Siskauskas ou Jonas Maciulis sont passés sous les couleurs du Panathinaikos.

Pour renforcer sa raquette, le club grec serait sur le point de faire signer l’Americano-Grec Zach Auguste (2,08m, 23 ans), d’après Eurohoops. Non drafté à sa sortie de Notre Dame en 2016, il a lancé sa carrière professionnelle la saison dernière en Turquie, sous les couleurs d’Usak. Dans le championnat turc, il valait 11,7 points et 7,5 rebonds en 21,9 minutes. Des stats qu’il faisait monter à 13,4 points et 8,8 rebonds en 24 minutes par match de BCL.

https://twitter.com/paobcgr/status/880366876769083392

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *