Livenews LNB ProA

Monaco n’a disputé qu’une mi-temps à Alassio avant de quitter le terrain

C’est suffisamment rare pour être signalé: l’AS Monaco disputait hier son dernier match de préparation à Alassio face à Casale Monferrato, un club de deuxième division italienne, et celui-ci s’est arrêté à la mi-temps!  La Roca Team menait alors 36-35. Son coach Zvezdan Mitrovic a estimé que les conditions n’étaient pas réunies pour que son équipe continue la partie. L’intégrité physique des joueurs étant menacée.

« A cinq jours de la reprise du championnat de ProA, et compte tenu de l’infirmerie déjà fournie pour la Roca Team (Bang Fofana, Chris Evans, tandis que Sergii Gladyr et Gerald Robinson reviennent à peine), l’ASM Basket ne pouvait prendre le risque de compter un blessé supplémentaire avant d’affronter Levallois dans sa salle samedi à 20 heures.  L’ASM Basket tient à exprimer tout son respect envers le club de Casale, ainsi qu’à ses supporters, et  lui souhaite de réaliser un excellent début de saison », écrit le club dans un communiqué.

L’ASM ne précise pas les raisons de son mécontentement mais d’après la presse italienne, c’est le niveau de l’arbitrage qui a mis l’ASM en colère.

Photo: Zvezdan Mitrovic (Charly Gallo, Direction de la Communication ASM)

 

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *