LFB Livenews

Bourges: Patrice Dumont sera le nouveau Directeur Général à partir de lundi

Le journaliste Patrice Dumont, qui était encore en début d’année responsable du basket sur SFR, a accepté de devenir le Directeur Général du Bourges Basket et ainsi d’être le numéro 2 derrière le président Pierre Fosset de ce club prestigieux de la Ligue Féminine.
 « Dans un premier temps, ça va être de marcher dans les pas de Pierre. Il cumule beaucoup de fonctions, avec pas mal de succès, depuis 25 ans. Je pense qu’il a envie de se dégager petit à petit de certaines de ses attributions. Moi dans un premier temps, je vais l’accompagner, » a t-il précisé au Berry.

Patrice Dumont a de fait à se familiariser avec un nouveau métier, un club, un environnement.

« J’ai pensé à deux-trois choses mais ma priorité, dans un premier temps, sera de rencontrer les gens, de comprendre le fonctionnement du club, de voir vivre l’équipe, de m’imprégner de la culture du Bourges Basket et d’énormément échanger avec Pierre. Je vais débuter lundi, au moment de la trêve internationale (du 6 au 16 novembre, NDLR), ce n’est pas un mal d’arriver dans une semaine où il n’y a pas de match, ça va me permettre de m’installer sereinement. »
 

 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *