Livenews LNB ProA

Travis Leslie (ex ASVEL) arrive à Levallois

Suite au départ de Dan Nwaelele, les Levallois Metropolitans viennent d’engager Travis Leslie (27 ans, 1,93m) pour le reste de la saison.

Connu pour ses dunks incroyables et pour être passé par l’ASVEL en 2013/14, le natif d’Atlanta arrive en Ile-de-France et ne devrait pas avoir de mal à faire oublier son prédécesseur. Doté de qualités athlétiques incroyables, l’ancien joueur des Los Angeles Clippers rejoint DJ Stephens au club des marsupilamis de Pro A. Double vainqueur du concours de dunks en Lituanie il avait également remporté l’édition française en 2013. Lors de son passage à Villeurbanne, il était notamment monté au dunk sur Alexis Ajinça. 

Formé à l’université de Georgia, il est passé par les Santa Cruz Warriors, Siaulia, Vilnius, Bayreuth ou encore Fort Wayne. Ce poste 2/3 américain a également disputé 23 matchs d’Eurocup en carrière. 

Sous les couleurs des Sydney Kings depuis le début de saison, Travis Leslie a compilé en moyenne 12,2 points, 4,8 rebonds et 2,2 passes décisives en huit matchs en Australie.

 

Photo : Eurocup

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *