Jeep® ÉLITE Livenews LNB

Strasbourg: Jeremy Leloup ne fera pas le voyage de Banvit

Un chat noir a fait son campement à Strasbourg. Après Louis Labeyrie et Pape Sy, c’est Jeremy Leloup qui a rejoint l’infirmerie suite à une blessure à la cheville contractée face au Portel.

Conséquence: le shooteur alsacien manquera comme ses deux équipiers le match décisif de Basketball Champions League à Banvit que la SIG doit gagner mardi pour être assurée de se qualifier en huitièmes de finale.

Quant à Damien Inglis, il a lourdement chuté sur le dos durant le match.

« A Banvit, on va avoir Levi Randolph en plus, mais Jérémy Leloup en moins. Il ne fera pas le déplacement avec l’entorse sérieuse de la cheville qu’il a contractée. J’espère que pour Damien Inglis, ce n’est qu’un coup mais ça mettra au moins 48 heures pour se résorber, » a commenté le coach Vincent Collet en conférence de presse.

Rappelons qu’avant la dernière journée de la phase de poule, la SIG est actuellement 4e de son groupe de BCL avec 8 victoires mais que l’AEK Athènes et Venise en ont chacun 7. Banvit est premier avec 9 victoires. Les quatre premières équipes sont retenues pour les playoffs.

Photo: Jeremy Leloup (FIBA Europe)

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *