Aller au contenu

LFB: Charleville a liquéfié Nice

Hier s’est joué à la Caisse d’Epargne Arena de Charleville un match en retard de la 14e journée de Ligue Féminine et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles du Cavigal Nice ne sont pas bonnes. Privées désormais de leur coach, Jimmy Verove, et de leur fer de lance, Géraldine Robert, les

Hier s’est joué à la Caisse d’Epargne Arena de Charleville un match en retard de la 14e journée de Ligue Féminine et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles du Cavigal Nice ne sont pas bonnes.

Privées désormais de leur coach, Jimmy Verove, et de leur fer de lance, Géraldine Robert, les Niçoises se sont fait déborder par Charleville-Mézières, 99-59.

Au rayon des satisfactions individuelles, notons tout de même la performance de Jodie Cornelie-Sigmundova (1,93m, 24 ans), la soeur de Petr, le Levalloisien, qui tournait jusqu’ici à 3,2 points en moyenne, et qui a réalisé un double double: 15 points et 12 rebonds. La perf de la soirée a été toutefois l’oeuvre de la Brésilienne Clarissa Dos Santos: 26 points à 12/15 aux tirs et 12 rebonds pour 37 d’évaluation.

Avec 11 victoires, Charleville est désormais à un point de Villeneuve d’Ascq et deux de Bourges. Nice est lanterne rouge en compagnie de Roche Vendée avec trois succès.

Photo: Jordie Cornélie – LFB

Commentaires

Fil d'actualité