Manuel Diaz (Conseiller du président de Limoges): “On a été jusqu’à me traiter de déchet…”

Sacha RUTARD
0

Suite et certainement pas fin des soubresauts qui agitent en coulisses le Limoges CSP. Le Populaire a pris le pouls des partenaires du CSP dont certains disent ne pas apprécier certaines errances du club et a interrogé le conseiller du président Youri Verieras, à savoir Manuel Diaz. Celui-ci cristallise de nombreuses critiques. Le Popu lui demande comment il vit le fait d’avoir une cible dans le dos.

« Ce n’est pas agréable. Le CSP n’est pas mon travail. Tout un volet du projet 3.0 de Fred (Forte) reposait sur l’innovation et le digital. À sa mort, des personnes au club se sont demandées comment ils allaient faire avancer ces sujets. Du coup, j’ai proposé mes services. J’ai parfois été maladroit. Je suis passé d’un rôle de spectateur et de partenaire du club à un rôle où on scrute tout ce que je dis. Tout ce que je fais. Certains arrivent même à tourner en dérision des contenus professionnels que je mets en ligne. Après, je sais que la critique fait partie du jeu. J’en trouve certaines drôles, d’autres beaucoup moins quand elles se situent sous la ceinture. On a été jusqu’à me traiter de déchet sur fond de racisme parce que j’ai des origines espagnoles… Certaines critiques sont nauséabondes ».

La question lui a été posé de savoir s’il envisage de quitter le directoire du club.

« Je suis venu au club de manière désintéressée. Je considère qu’on ne part pas et qu’on n’abandonne pas pendant la tempête. Je ne vais pas laisser des gens que je respecte et pour qui j’ai de la sympathie au milieu de la tempête. Mais si on juge ma présence handicapante pour le club, je ne mettrai aucun frein à mon départ. J’ai assez de choses dans ma vie professionnelle et personnelle pour m’occuper ».

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

septembre 2019
LMMJVSD
« Août  
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements