Aller au contenu

Officiel : Andrew Albicy quitte Andorre pour le Zénith Saint-Pétersbourg

Le club russe, via son compte Twitter, a annoncé, ce matin, avoir mis la main sur le meneur international français, Andrew Albicy (1,78m, 29 ans). Après avoir quitté le championnat de France il y a maintenant trois saisons pour venir s’installer en Andorre et après trois saisons pleines et notamment

Le club russe, via son compte Twitter, a annoncé, ce matin, avoir mis la main sur le meneur international français, Andrew Albicy (1,78m, 29 ans).

Après avoir quitté le championnat de France il y a maintenant trois saisons pour venir s’installer en Andorre et après trois saisons pleines et notamment marquées cette année par une élimination en demie-finale de l’Eurocup, Andrew Albicy a décidé de quitter le club de la Principauté et de donner un nouveau tournant à sa carrière. Il vient de s’engager pour la saison prochaine pour le club de Saint-Pétersbourg après avoir annoncé qu’il quittait son précédent club, il y a maintenant un mois.

Le meneur remplaçant de l’équipe de France va maintenant connaître le quatrième club de sa carrière après Levallois, Gravelines-Dunkerque et donc Andorre. Cette saison, le natif de Sèvres compilait en Liga Endesa 8,3 points à 37,8%, 1,8 rebond, 5,2 passes décisives pour un total de 9,7 d’évaluation en 25 minutes de temps de jeu.

Commentaires

Fil d'actualité