Aller au contenu

Freddy Fauhoux (Pau): « je ne vois pas pourquoi les gens seraient agacés »

Ancienne icône de l’Elan Béarnais, Freddy Fauthoux est cet après-midi à Pau sur le banc de Boulogne-Levallois. Presque de la routine désormais. Pourtant Sud-Ouest lui demande dans son édition dominicale s’il ne redoute pas la réaction du public palois alors que les Metropolitans ont fait signer cet

Ancienne icône de l’Elan Béarnais, Freddy Fauthoux est cet après-midi à Pau sur le banc de Boulogne-Levallois. Presque de la routine désormais. Pourtant Sud-Ouest lui demande dans son édition dominicale s’il ne redoute pas la réaction du public palois alors que les Metropolitans ont fait signer cet été le pivot de l’Elan Vitalis Chikoko et qu’ils ont démarché Léopold Cavalière, qui est la nouvelle figure emblématique du club.

« J’ai toujours eu de bonnes relations avec les supporters de l’Elan et non, je n’ai aucune appréhension », répond Fauthoux. « Concernant Chikoko, il se trouvait qu’il y avait une clause de départ dans son contrat et il l’a activée pour venir chez nous. Mais il aurait été à Limoges, on serait allés le chercher de la même façon. Quant à Léo Cavalière, je vais être très clair: je l’ai personnellement appelé en février-mars et, quinze jours après, il m’a dit qu’il souhaitait rester à Pau. Je lui ai répondu que je comprenais sa position et que c’était tout à son honneur. Je ne vois pas pourquoi les gens seraient agacés de ça. C’est le monde pro. »

Photo: Metropolitans

Commentaires

Fil d'actualité