Aller au contenu

Sasa Obradovic (Monaco): « Je ne me souviens pas d’avoir été battu de la sorte »

« Je suis déçu de toutes les phases de notre jeu d’aujourd’hui. Personnellement, c’est l’une des défaites les plus difficiles de ma carrière. Je ne me souviens pas d’avoir été battu de la sorte. Nous avons été à court de carburant, à court d’idées en matière d’attaque et de défense. Je n’ai qu’à fél

« Je suis déçu de toutes les phases de notre jeu d’aujourd’hui. Personnellement, c’est l’une des défaites les plus difficiles de ma carrière. Je ne me souviens pas d’avoir été battu de la sorte. Nous avons été à court de carburant, à court d’idées en matière d’attaque et de défense. Je n’ai qu’à féliciter Andorre pour cette incroyable démonstration de force. Ils méritaient totalement de gagner le match pour leur façon de jouer. «

L’aveu du coach Sasa Obradovic en dit aussi long que le score final, 95-68. Vingt-sept points d’écart. L’AS Monaco ne nous a pas habitué à pareille déroute et la qualité de l’adversaire, Morabanc Andorre, ne peut pas tout expliquer.

Les Monégasques filent actuellement un mauvais coton. Ils ont cédé la semaine dernière à Bologne sur un panier au buzzer de Milos Teodosic et surtout ils ont chuté au Mans qui pourtant était sérieusement handicapé.

Hier soir, s’il y a eu des faillites individuelles (-1 d’évaluation pour Paul Lacombe et Kim Tillie, Jaleel O’Brien qui n’a pas pris un shoot !?), c’est surtout la défense qui a fauté. 95 points encaissés c’est bien la preuve que la Roca Team est bien friable actuellement.

Photo: Paul Lacombe (Eurocupbasketball)

Commentaires

Fil d'actualité