Jordan Taylor après la victoire de l’ASVEL sur le CSKA Moscou: “Fou, c’est fou! Je n’ai pas vraiment de mots, mec !”

Sacha RUTARD
0

Un EXPLOIT en lettres majuscules, c’est ainsi que l’on peut qualifier la victoire hier soir de l’ASVEL face au CSKA Moscou (67-66). Les Villeurbannais demeurent ainsi invaincus à l’Astroballe.

A l’image de leur meneur américain Jordan Taylor qui a sorti SON match (14 points, 7 passes, 18 d’évaluation et le panier à trois-points de la gagne alors que Mike James juste après a raté le sien), joueurs et coach étaient sous le choc au moment de s’exprimer sur leur ressenti:

Zvezdn Mitrovic: “Comme le dit mon ami,” c’est pas possible ” (en français dans le texte). C’est formidable, incroyable. Je suis très heureux, surtout pour mes joueurs. Ils font tout ce qu’ils peuvent et donnent 100% d’efforts, de puissance, tout ça, dans chaque match. Je félicite vraiment tous mes amis… mes gars: des amis ! Il est difficile d’expliquer comment nous avons gagné le match. Non, vraiment: coeur, effort, solidarité. Trois choses. Nous avons joué sans Antoine (Diot) et (Theo) Maledon, puis Matthew (Strazel) a été blessé – je voulais le faire jouer davantage pour faire tourner Jordan (Taylor) mais à la fin, mes gars ont compris la situation et à la fin, Rihards (Lomasz ) a marqué quelques points importants. Non seulement il a marqué, mais tout d’abord, nous avons joué une défense très importante, limitant le CSKA à 66 points. Je pense que c’est un excellent travail, les forcer à se contenter de 20% à trois-points (5/23), nous avons jouer une défense agressive, contrôlé les rebonds (36-36) et c’est la clé – lorsque nous sommes à égalité avec le CSKA, c’est un facteur important pour gagner le match. “

Charles Kahudi: « Ce fut un match vraiment difficile et nous avons joué de la bonne façon, le seul moyen d’espérer que quelque chose se produise contre le champion d’Europe. Tonye (Jekiri) a fait le travail à l’intérieur et tout le monde a donné le maximum. Ce soir, je pense que nous allons célébrer !”

Amine Noua: «C’est un peu inexplicable… nous avons résisté, après un scénario fou. Nous devons profiter de ce genre de moments, ce n’est pas tous les jours que vous battez le champion d’Europe. ”

Jordan Taylor: “Fou! C’est fou! Je n’ai pas vraiment de mots, mec! C’est une belle victoire d’équipe. Nous étions avec un retard de 4 points avec une minute et demie à jouer et nous avons continué à nous battre. Je pense que cela en dit long sur notre équipe. Nous avons du caractère et le staff des entraîneurs reste avec nous, continue de nous pousser et tout le monde dans l’équipe a apporté sa contribution jusqu’à maintenant. C’est un match pour lequel j’ai beaucoup travaillé avec TJ ( Parker) et Jo (Joseph Gomis). “

Richards Lomazs: “Je pense qu’il n’y a pas de mots pour expliquer ce match C’est juste … wow, un grand WOW! Pour moi, c’est un grand moment. Pour ma famille, c’est un grand moment. Je n’aurais jamais imaginé la saison dernière que je jouerai contre le CSKA Moscou, champion en titre de l’EuroLeague. C’est incroyable et nous avons gagné le match. Je suis bouche bée! Nous avons laissé notre cœur sur le terrain et je pense que tout le monde l’a vu. Chaque joueur qui est rentré sur le terrain a donné 110% – et contre ce type d’équipe, il n’ya pas d’autre moyen de gagner. Nous avons fait un excellent travail. “

https://twitter.com/LDLCASVEL/status/1192950426259349505
https://twitter.com/RMCsport/status/1192943345099837440

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

novembre 2019
LMMJVSD
« Oct  
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements