Aller au contenu

Vidéo: La finale de l’Euroleague 2001 avec Antoine Rigaudeau, Manu Ginobili, Laurent Foirest…

Il y avait Antoine Rigaudeau (18 points !), Manu Ginobili et David Andersen d’un côté. Laurent Foirest, Luis Scola et Fabricio Oberto de l’autre. C’était la cinquième manche décisive de la finale de l’Euroleague de 2001, la première du nom entre Kinder Bologne et TAU Vitoria. La Virtus a laissé son

Il y avait Antoine Rigaudeau (18 points !), Manu Ginobili et David Andersen d’un côté. Laurent Foirest, Luis Scola et Fabricio Oberto de l’autre. C’était la cinquième manche décisive de la finale de l’Euroleague de 2001, la première du nom entre Kinder Bologne et TAU Vitoria. La Virtus a laissé son nom au palmarès. On ne vous donne pas le score.

« Je suis très fier de mes joueurs car ils sont très jeunes et ce titre me rappelle un peu les titres remportés il y a quelques années par Jugoplastika (Split) et Partizan (Belgrade), également avec de très jeunes joueurs. C’est aussi un grand succès pour notre club, un club très bien organisé. Cette victoire est le fruit de cette bonne organisation », avait déclaré le coach Ettore Messina.

La boxscore est ICI.

Commentaires

Fil d'actualité