Aller au contenu

Les plus gros dunks d’Isaïa Cordinier

Bien que régulièrement délestée de ses talents par la Liga voire la NBA, notre championnat hexagonal n’a jamais manqué d’athlètes de haut niveau. La LNB a pour le coup augmenté le débit de highlights pendant le confinement, mettant justement en lumière ces prouesses aériennes.

Bien que régulièrement délestée de ses talents par la Liga voire la NBA, notre championnat hexagonal n’a jamais manqué d’athlètes de haut niveau.

La LNB a pour le coup augmenté le débit de highlights pendant le confinement, mettant justement en lumière ces prouesses aériennes.

Déjà sur les radars NBA avec sa draft en 2016 (et même des ligues d’été), Isaïa Cordinier (1m96, 23 ans) fait clairement partie du gratin des dunkeurs en Jeep Elite. Sa combinaison de vitesse et d’explosivité sont assez phénoménales face à Quentin Serron et la SIG notamment.

Avec, entre autres, cette nouvelle figure en pleine extension au bout d’une accélération bluffante face au Mans, le jeune arrière de Nanterre a délivré son lot de « patates » cette saison sur les parquets du pays.

A 14 points, 5 rebonds et 2 passes de moyenne en Jeep Elite, Cordinier semble avoir parfaitement récupéré, pour sa deuxième saison depuis sa grosse opération aux genoux en janvier 2018.

Commentaires

Fil d'actualité