Aller au contenu

Une centaine d’ultras du Pana attaquent le domicile de Dimitris Giannakopoulos !

On sait que les clubs grecs peuvent parfois déchaîner les passions mais ce sont là des images surréalistes, filmées et diffusées en direct sur les réseaux sociaux par Dimitris Giannakopoulos, le propriétaire du Panathinaikos… qui vient justement d’annoncer qu’il voulait vendre le club. Une centaine

On sait que les clubs grecs peuvent parfois déchaîner les passions mais ce sont là des images surréalistes, filmées et diffusées en direct sur les réseaux sociaux par Dimitris Giannakopoulos, le propriétaire du Panathinaikos… qui vient justement d’annoncer qu’il voulait vendre le club.

Une centaine de fans ultras du Panathinaikos ont débarqué en moto, visiblement armés de couteaux, de bombes de peinture et autres projectiles,  au domicile de Giannakopoulos. Ce dernier a son propre service de sécurité, doublée d’une protection spéciale de la police qui protège désormais sa maison 24h sur 24.

Selon Eurohoops, cet événement fait suite à un autre incident survenu plus tôt dans la journée, durant lequel Giannakopoulos et son service de sécurité se seraient  quant à eux attaqués à un restaurant détenu par un ultra du Pana.

La tension monte, toujours plus haut, entre les fans du Pana et son propriétaire vendeur (pour 25 millions d’euros).

https://www.youtube.com/watch?time_continue=324&v=0RZ7VQjR6qo&feature=emb_logo

Commentaires

Fil d'actualité