Italie: 25% de la capacité des salles autorisés pour la Supercup avec des conditions d’entrée drastiques

Sacha RUTARD
0

Il n’y a évidemment pas qu’en France où le nombre de spectateurs dans les salles est réglementé en raison du COVID-19.

La Région Émilie-Romagne a publié une ordonnance par laquelle elle a accordé pour la SuperCoppa une dérogation au nombre maximum de spectateurs autorisé par le décret du Premier ministre italien du 7 août, qui est de 200 personnes pour les rencontres sportives à l’intérieur.

La Région a estimé que les clubs organisateurs (Virtus Bologne, Fortitudo Pallacanestro Bologne et Pallacanestro Reggiana) ont présenté un plan dans lequel sont respectées les directives prévues par la réglementation, en tenant compte des protocoles et en veillant à leur application rigoureuse. Il pourra ainsi y avoir un maximum de 25%  de la capacité pour le PalaDozza, qui compte plus de 5 700 personnes, et l’Unipol Arena, qui compte plus de 8 000 places. Plus de quarante employés seront spécifiquement formés dans chaque salle pour assurer le respect de la sécurité sanitaire.

Les entrées seront décalées à des moments différents en fonction de la position (parterre, tribunes et gradins). Chaque personne qui accèdera à la salle sera soumise à un contrôle de la température corporelle, dans le respect du traitement des données personnelles et de manière à garantir le respect de la confidentialité. Il sera obligatoire de porter un masque pour toute la durée du séjour dans la salle et pour éviter tout type de rassemblement, il n’y aura pas de vente de billets ni de retrait d’accréditations sur place.

Les billets achetés au préalable seront nominatifs et l’acheteur devra indiquer une information de contact afin de permettre tout traçage en cas de positivité. Les organisateurs conserveront une copie des listes de noms de ceux qui ont acheté les billets pendant au moins 14 jours, en les mettant à disposition sur demande aux organisations sanitaires en cas de nécessité d’effectuer des recherches de contacts.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

décembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements