Michael Stockton à propos de Cholet: “Une ville chouette, de super fans, un club bien structuré”

Sacha RUTARD
0

Michael Stockton est de retour à Cholet Basket pour une deuxième saison et dans une interview au Courrier de l’Ouest, il explique son choix:

“Je ne savais pas trop si j’allais revenir. On en avait un peu parlé avec le coach juste avant le début du confinement, mais pas plus. Mais en faisant le bilan, je m’apercevais que j’avais beaucoup apprécié mon séjour à Cholet. Il y avait des choses que j’avais envie de poursuivre… L’équipe, le club qui, je trouve, est très bien organisé. Je trouve que c’est un endroit spécial. Les joueurs étrangers qui sont passés ici savent de quoi je parle. Il suffit de voir comment les habitants de la ville t’encouragent, te soutiennent. Une ville chouette, de super fans, un club bien structuré; j’avais envie de continuer à en être, d’autant qu’on va avoir la chance de disputer une compétition européenne.”

Le fils de la légende John Stockton explique ce qu’il a fait durant l’interminable inter-saison.

“J’avais la chance d’avoir accès à des salles de basket, et j’ai pu travailler mon jeu et mon physique, m’entretenir. Je n’avais pas de coach particulier, mais j’ai pu m’entraîner avec mon plus jeune frère (David) qui est aussi joueur professionnel et quelques autres gars sur place. Je n’ai pas joué tout l’été, mais ça fait quand même un moment que je me prépare, comme je l’avais fait juste après le confinement, quand nous ne savions pas si la saison allait redémarrer.”

Photo: CB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

décembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements