Aller au contenu

Will Clyburn (CSKA Moscou) mécontent de la façon dont est gérée la crise sanitaire en Russie

Le CSKA Moscou et le Khimki Moscou jouent leurs matches à domicile à huis clos depuis le 21 octobre et au moins jusqu’au 7 novembre. Le Zenit Saint-Petersbourg est cloué au sol suite à treize contaminations au COVID-19 dans l’équipe. La situation sanitaire s’est considérablement dégradée en Russie e

Le CSKA Moscou et le Khimki Moscou jouent leurs matches à domicile à huis clos depuis le 21 octobre et au moins jusqu’au 7 novembre. Le Zenit Saint-Petersbourg est cloué au sol suite à treize contaminations au COVID-19 dans l’équipe. La situation sanitaire s’est considérablement dégradée en Russie et l’ailier américain du CSKA, Will Clyburn, n’apprécie pas la façon dont elle est gérée dans le pays.

« Je suis toujours surpris que tous les pays autorisent les joueurs à amener leurs familles sauf la Russie. La Russie essaie de montrer qu’elle essaie de réduire la propagation du virus de toutes les manières possibles, mais ici, elle la vie est normale sans aucune restriction », a t-il écrit sur son compte twitter, poursuivant: « Ils ne portent même pas de masques ici ! Des groupes de personnes peuvent partir et rentrer en Russie, mais les familles se le voient refuser. Faites quelque chose qui a du sens. Les athlètes souffrent et paient pour cela. »

Il s’agissait d’un coup de sang car un peu plus tard, de peur sans doute de fâcher ses employeurs, Will Clyburn effaçait son message.

Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité