VTB League : Ce dimanche, un All-Star Game à Moscou avec 50% de public

Ludovic Renouf
0

Pour la troisième année consécutive, le Dynamo Stadium de Moscou va accueillir aujourd’hui le All-Star Game de la VTB League avec un match entre les Stars du Monde et les Stars de Russie.

Les autorités locales autorisent le remplissage de 50% de l’enceinte et tous les billets ont été vendus; les organisateurs ont pris soin de préciser qu’il ne fallait pas en acheter au marché noir.

Certaines stars feront défaut dont ceux du CSKA Moscou, Mike James, qui a rejoint les Etats-Unis en raison d’un deuil familial, ainsi que Nikola Milutinov et Tornike Shengelia, qui sont blessés.

Le principe de ce All-Star Game est le même que celui de la Ligue Nationale de Basket. Entre chaque quart-temps, les spectateurs pourront assister à des concurs de dunks et de trois-points. Les organisateurs préparent également d’autres surprises pour le public. La directrice générale de la ligue, Ilona Korstine, en a parlé aux Izvestia :

«Étant donné que cette année l’évènement se tiendra le 14 février, jour de la Saint-Valentin, nous avons pensé qu’il serait logique de développer ce sujet. Sur la base de l’oeuvre de William Shakespeare “Roméo et Juliette”, nous avons créé une bande dessinée avec un parti pris basket. Nous avons adapté le scénario. Nos personnages principaux sont un basketteur et sa pom-pom girl. Tout au long du match, une relation amoureuse se développera entre eux. Pour que personne ne se trompe dans les rebondissements du scénario, il y aura cette bande dessinée pour chaque spectateur, ce qui permettra de naviguer dans l’intrigue. Je suis sûr que ce sera intéressant. Pour ce spectacle, le compositeur a écrit de la musique spécialement pour nous. Autrement dit, nous n’emprunterons pas un morceau de musique, mais créerons notre propre produit unique. Nous avons fait un choix en faveur d’une chorale de 100 personnes. »

Une autre attraction de la soirée sera les commentaires du célèbre présentateur de télévision Ivan Urgant, connu pour son grand amour pour la NBA. Une sorte de George Eddy à la russe.

Le 5 de départ des Stars russes: Alexey Shved (Khimki), Nikita Mikhailvskii (Avtodor), Staniskav Ilnitskiy (Lokomotiv-Kuban), Andrei Zubkov (Zenit), Semen Antonov (CSKA).

Le 5 de départ des Stars du monde: Marcus Keene (Kalev), Jamar Smith (UNICS), Mateusz Ponitka (Zenit), Mindaugas Kuzminskas (Lokomotiv-Kuban), Jordan Mickey (Khimki).

Les Participants: au concours de dunks:

John Brown III (UNICS)

Derek Cooke (Tsmoki-Minsk)

Aleksandr Petenev (Avtodor)

Tyus (Battle (Enisey)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements