A 36 ans, l’intérieur du Limoges CSP Roméo Travis (2,01m) en a peut-être fini de sa saison et de sa carrière. Lors du match de coupe de France face à Gravelines, l’Américain s’est blessé au genou et cela ressemble à une rupture des ligaments.
 « C’est dur… Romeo est venu pour vivre une dernière aventure. Il est dévoué au collectif. Quand il se pète, je n’ai pas de doute. Je sais que c’est le genou… Et ce n’est sans doute pas une tendinite, » a commenté après le match le coach du CSP, Mehdy Mary, propos rapportés par Le Populaire.
Si la gravité de la blessure est confirmée, le staff du CSP va se mettre à la recherche d’un pigiste médical qui doit être recruté en Europe en raison des mesures de sécurité liées à la pandémie.
Le coach de Gravelines, Serge Crevecoeur en a profité pour faire une tirade à propos du calendrier extrêmement dense à venir:
« Je pense que ça va péter de partout. Certains devront assumer un calendrier comme ça. J’ai très peur pour l’intégrité de l’être humain et la poursuite de son métier. Après, pour moi, il n’y a plus d’équité depuis très longtemps. »
Photo: CSP
Triste nouvelle pour le joueur, si cela se confirme. Mais, malheureusement c’était tellement prévisible. Recruter un joueur de 36 ans, qui n’avait pas joué depuis 1 an, alors qu’un calendrier terrible s’annonçait pour la fin de saison, était particulièrement risqué. Le licenciement de Benoît MBALA, n’était vraiment pas pertinent, de ce point de vue là .
Que d’erreurs de la part de Crawford PALMER, mais ce n’est plus une surprise, hélas. Il n’a vraiment pas le niveau pour officier au LIMOGES CSP.